Salem Alikoum.
Sincèrement je suis extrêmement surpris de l'organisation pour laid 2023. Nous avons commandé sur internet. Ça a été rapide et clair.
Rendez-vous pris pour 19h30-20h30. J'étais sur place à 19h30, dix minutes plus tard je repartais avec mon agneau!! Promesse de 20kg minimum, au final 28kilos. Viande pas grasse. Donc pour conclure je valide!!! Bravo à la ferme-abattoir de Jossigny
Accueil catastrophique dans cet établissement , attention il y a un employé qui se prend pour un militaire et qui gueule sur tout le monde ( sous prétexte d'hygiène alors quil se balade avec la tenue pleine de sang et ses bottes à l'extérieur de l'abattoir )
Meme un des bouchers était très désagréable , l'impression de déranger en posant une simple question . Je n'y retournerai jamais.
Respect du client 0
J’ai pris un agneau via leur site internet pour l’Aqiqah de ma fille, tout s’est très bien passé, arrivée sur place j’ai à peine attendu pour avoir mon agneau, découpe à la francaise parfaite, personnel agréable, et la viande était très bonne! Très bonne expérience, je saurai où aller quand je voudrais un agneau.
Moi,je met une etoile parce que av d'etre a la rue je travaille bien dedans et j'habittais chez mon oncle et apres 8 mois de travaill j'ai dis a mes collegues que j'ai pu mettre 8000 euros.du lendemain j'ai ete virer du travail et de mon oncle et ma famille m'ont laisser tomber et apres ma vie maintenant une misere pas possible je n'arrive pas a trouver du travail et les boites me prenne plus je suis sdf et je fais les tickets et restos du coeur pour pouvoir manger,Merci et que dieu vous garde sein et sauf.
Très déçu ou plutôt en colère, je produits des taurillons depuis plusieurs années que je fais abattre dans différents abattoirs environ 25% chez vous.
Votrr abattoir est le pire, 4 saisies total en 6 ans alors que me taurillons partent de chez moi en bonne santé.
Pauvres VÉTÉRINAIRES que vous êtes, diplômés en rattrapage, vous n'avez pu ouvrir votre propre cabinet et en êtes réduit à finir votre carrière ici.
Perte sèche pour des éleveurs déjà en grande difficulté...