Accueil catastrophique dans cet établissement , attention il y a un employé qui se prend pour un militaire et qui gueule sur tout le monde ( sous prétexte d'hygiène alors quil se balade avec la tenue pleine de sang et ses bottes à l'extérieur de l'abattoir )
Meme un des bouchers était très désagréable , l'impression de déranger en posant une simple question . Je n'y retournerai jamais.
Respect du client 0
personnels très agréable , accueil et visite d'une partie des labos explicite et personnellement c'est une première pour moi.
les poulets sont excellent et je recommande vivement.
Je ne comprend pas tous ces avis négatifs , je sors de chez Duc, accueil super sympa par 2 personnes souriantes, aimables, de bons conseils, les prix sont hypers intéressants, la viande très bonne je l’ai testée, je RECOMMANDE cet endroit où je retournerais, et les râleurs allez plutôt dans les grandes surfaces ou c’est sûrement meilleur
Il est compréhensible de lire toutes ces réactions. Mais est-ce que vous vous êtes posés la question: comment cela se passe sans la moissonneuse?
Les poulets sont pris à la main: les pattes cassent .... Est-ce mieux?
D'ailleurs comment faudrait il élever, tuer un poulet? L'être humain a besoin de manger des protéines? Jusqu'où faut il aller dans le bien-être animal? ....
La société de l'information fortuite par l'image, la vidéo est dangereuse car elle joue sur l'émotion sans poser de cadre réflexif.
Duc est une société de l'agroalimentaire avec ses contraintes où tout n'est pas forcément rose mais elle répond aussi à un besoin du marché de fournir de la viande à un prix compétitif avec à la clé des emplois....
Bonne réflexion
Comment vous pouvez vous vous regarder dans une glace en faisant subir de telle atrocités aux animaux ? Vous n’avez donc aucune empathie ? Aucun cœur ? Les entendre hurler de douleur vous donne du plaisir ?
Vous méritez de subir les mêmes souffrances !!
J’espère que le karma s’occupera bien de vous
C’est une honte !
La pire usine du Morbihan, un miracle qu'elle tienne encore, le boulot se fait n'importe comment, matériel hs régulièrement, personnel se fout royalement de tout