Très déçu de ne pas pouvoir récupérer un veau ariegeois sous prétexte que je ne suis pas un professionnel. Depuis peu, les particuliers ne peuvent plus avoir accès au service halal. Je ne comprends pas cette décision et je la trouve scandaleuse (cela ne pose pas de pb le jour de l'aid vu la rentabilité).
Je mets 1 car je peux pas mettre zéro. J'ai acheté des cordons bleus de leur marque et quelle surprise de trouver un gros morceau de plastique bleu au milieu de ma viande. J'ai des mails toute la semaine et aucune réponse de leur part rien. Une honte!!!! Une erreur est possible mais la moindre des choses est de répondre aux mails
ANIMAUX DÉCOUPÉS VIVANTS ! Employés qui faites ça, vous êtes tenus pour responsables et les conséquences ne seront pas une surprise pour vous !
Vous allez payer! Il n’y a plus qu’à savoir où et quand !
Yves Cerisier - directeur adjoint de la DDSPP
Fabienne Wery - vétérinaire
Anthony Deshaies - directeur de l'abattoir
Joël Laloué - conseiller municipal délégué à l'abattoir
Une honte de tuer de découper des vaches encore vivante. Et si nous vous faisions pareil pour voir? Pas possible que ce soit des humains qui bossent la dedans. Comment faites vous pour vous regarder dans un miroir ?
Une des pire viande que j'ai mangé de ma vie ! En plus, d'un côté ça dit 2,8% de fibres, de l'autre 5% de protéine de pois et fibres végétal en plus... C'est immonde et tout sauf de la viande... Honte à vous !