J’ai pris un agneau via leur site internet pour l’Aqiqah de ma fille, tout s’est très bien passé, arrivée sur place j’ai à peine attendu pour avoir mon agneau, découpe à la francaise parfaite, personnel agréable, et la viande était très bonne! Très bonne expérience, je saurai où aller quand je voudrais un agneau.
Nous avons était ce matin pour acheter le sacrifice de notre fils.
L'abattoir est très propre, on peux visualiser le sacrifice . Tout est bien organiser masha allah. Nettoyage fait entre chaque sacrifice. Je recommande les yeux fermés.
Je suis arrivé jeudi à 13h30. Les bureaux de l'abattoir avaient oublié de communiquer l'heure de chargement/déchargement. Ils sont venus me chercher le lendemain matin. C'était très étrange pour les Français. Le cariste était aimable et efficace.
Je ne sais pas quelle ambiance reigne dans l'ensemble de l'usine Duc mais à la boutique nous sommes de plus en plus mal accueillis !
S'il s'agissait d'un commerce traditionnel où reposerait l'essentiel de son activité, je ne lui donnerais pas 6 mois d'espérance de vie vu comme on nous parle.
Seulement voilà, la boutique sait très bien que nous sommes obligés d'y venir tant ils sont pratiquement indispensables pour nous petites gens, au regard de la conjoncture actuelle...
Faites un gros effort les filles, je ne resterai pas toujours courtois face à votre ton exécrable.
Super.. une mini vis retrouvée dans de l’escalope , je vous dis pas l’état de ma dent, elle était bien enfournée , je suis vraiment déçu et choquée car c’est super dangereux, ça serais tomber sur un enfant il se serait étouffé , honteux . De pire en pire
Bonjour personnellement je vais chez duc tous les 2 mois et j'ai jamais eu de soucis employés agréable j'y retourne demain le 5/06/2024 pour faire le plein
Comment osent-ils se targuer du bien être animal sur leur site avec cette vidéo d'L214, et d'oser accuser cette association de vouloir provoquer le buzz afin de détourner les consommateurs de la viande ! Ce qui a été filmé est uniquement la triste, et effroyable, réalité . "Bien mal acquis ne profite jamais"....
Une entreprise qui traite ses salarié(e)s à l'image de son activité, comme du bétail ! Et encore, les animaux sont les mieux traités là-bas.
Bienveillance et Humanité y sont inexistantes.
Entreprise à fuir !