Allahuma y barak ! J’ai passé commande de 2 agneaux pour la Aqiqa de mon fils avec découpe et mise sous vide . J’ai été vraiment surpris par la qualité du service . Chaque partie de l’agneau est pesé et répertorié dans chaque emballage. Tout est bien coupé et nettoyé .
Je repasserai commande très bientôt InshaAllah
C’est la 2e fois que je part là-bas et je n’y retournerai plus !
Aucun respect pour la clientèle surtout un des boucher qui coupe la viande ! Il répond mal aux clients, s’occupe de certains clients avant d’autre même si on attend depuis 2h
C’est dommage que ce genre de personne qui n’ont pas le relationnel travail chez vous.
N’achetez plus cette marque, blanc de poulet en morceau vendu pour un poids de 500g au final 250g … de plus on a le droit à de beaux os bien pointus en cadeau … et wow cette quantité d’eau injecté … incroyable
Franchement juste honteux et scandaleux.
J’ai demander un abattage pour la naissance de ma fille j’ai payer 280 euros l’agneau je leur est fait confiance en me choisissant l’agneau car je viens de loin et au final ont ma donné un agneau qui devait être très âgé, 3h dans la cocotte sa ne cuit pas ! La viande est très très dure !!!! Je peux même pas faire de fête pour ma fille c’est juste honteux !
Allah voit tout , tout ce paye, ont vol l’argent des gens sachant que nous n’avons pas les moyens .
Je recommande pas du tout mais vraiment pas j’ai perdu 280 euros gratuitement ! Et j’ai honte car c’était pour ma fille !!!
Qu’Allah vous le fasses payer .
🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Yves Cerisier - directeur adjoint de la DDSPP
Fabienne Wery - vétérinaire
Anthony Deshaies - directeur de l'abattoir
Joël Laloué - conseiller municipal délégué à l'abattoir
Honte à vous ! Le respect pour les bêtes vous connaissez ? Limite prendre plaisir à faire cela sur les vidéos, on peux consommer de la viande mais mieux et en limitant les élevages intensifs et surtout des abattoirs comme le vôtre !
L’association L-214 nous dit tout sur cette horrible abattoir. Aucun respect pour les animaux, hygiène sanitaire horrible, les vidéos parlent d’elles-meme.
Faisons attention à ce que nous mangeons, moins de viande, pour évité de créer des abattoirs comme celui là.
Qu’il ferme définitivement !