personnels très agréable , accueil et visite d'une partie des labos explicite et personnellement c'est une première pour moi.
les poulets sont excellent et je recommande vivement.
Quand je vois certains commentaires.....???.... Attendez d avoir dans vos assiettes du poulet qui viendra d Ukraine, on en reparlera ? Ne tenez pas compte des mauvais coms de gens gavés au Mc Do et allez y pour vous faire votre propre opinion ? Personnellement je recommande...!
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Blanc de poulet en caoutchouc immangeable, une honte de vendre ça !! alors que le directeur doit lui se goinfrer de volaille de Bresse sans aucun scrupule ! ZERO étoiles
Soutien à Duc ; les bobos manipulés par les images ne comprennent pas que sur des milliers et milliers de poulets, il y en a toujours des plus faibles qui meurent prématurément
Je viens de tomber sur vos vidéos partager il y’a moins de 24h après l’enquête je suis choquée aucune empathie pour l’animal aucune émotion aucun respect de l’animal et vous osez vous prendre pour un abattoir certifié halal À VOMIR !!! C’est pas la premières fois que vous êtes dans la sauce et apparemment vous apprenez mal vos leçon!!! Tout n’est pas une question d’argent!!! vidéo insoutenable et vous y méprenez pas je suis moi même de confession musulmane et je reste sans voix de la maltraitance animale que subit ces vaches ou moutons !!! Sérieux des coups de pieds ou des coups de poings à la gueule on est où là ???!!!! HONTE À VOUS !!!
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
Honte à vous ! Le respect pour les bêtes vous connaissez ? Limite prendre plaisir à faire cela sur les vidéos, on peux consommer de la viande mais mieux et en limitant les élevages intensifs et surtout des abattoirs comme le vôtre !