J’ai pris un agneau via leur site internet pour l’Aqiqah de ma fille, tout s’est très bien passé, arrivée sur place j’ai à peine attendu pour avoir mon agneau, découpe à la francaise parfaite, personnel agréable, et la viande était très bonne! Très bonne expérience, je saurai où aller quand je voudrais un agneau.
Je ne sais pas quelle ambiance reigne dans l'ensemble de l'usine Duc mais à la boutique nous sommes de plus en plus mal accueillis !
S'il s'agissait d'un commerce traditionnel où reposerait l'essentiel de son activité, je ne lui donnerais pas 6 mois d'espérance de vie vu comme on nous parle.
Seulement voilà, la boutique sait très bien que nous sommes obligés d'y venir tant ils sont pratiquement indispensables pour nous petites gens, au regard de la conjoncture actuelle...
Faites un gros effort les filles, je ne resterai pas toujours courtois face à votre ton exécrable.
Pas le choix de mettre 1 étoile, Très déçue , une barquette d'émincés de porc annonçant environ 400gr de viande au final à peine 370 une fois barquette enlevée, même problème avec des escalopes et aiguillettes de poulet, c'est censé être la viande qu'on achète à 400gr pas le contenant? ... je sais que c'est un poids "environ" ,sur une barquette c'est pas trop grave mais sur des milliers de vendus, combien dans vos poches?? Et pas moyen de pouvoir envoyer une vraie réclamation à laquelle on attend une réponse
On m'a vendu un mouton de base qualité, avec une substance baveuse sur toute la viande. Viande immangeable et très dur même après 4H de cuisson !
Du jamais vue. J'ai été le rendre dès le lendemain. Je pense que celui qui me l'a vendu savait pertinemment que ce mouton était invendable.
Surtout ce n'est pas la 1er fois.
Et je pense qu'il choisissent bien leurs têtes.
À éviter.
Gros problème d'hygiène dans cet établissement d'où émane une puanteur indescriptible qui se sent à des centaines de mètres avant d'arriver dans Migennes. C'est un calvaire d'aller prendre son train tous les jours rapport à l'odeur. Que font les services sanitaires ?
Très déçu ou plutôt en colère, je produits des taurillons depuis plusieurs années que je fais abattre dans différents abattoirs environ 25% chez vous.
Votrr abattoir est le pire, 4 saisies total en 6 ans alors que me taurillons partent de chez moi en bonne santé.
Pauvres VÉTÉRINAIRES que vous êtes, diplômés en rattrapage, vous n'avez pu ouvrir votre propre cabinet et en êtes réduit à finir votre carrière ici.
Perte sèche pour des éleveurs déjà en grande difficulté...
ANIMAUX DÉCOUPÉS VIVANTS ! Employés qui faites ça, vous êtes tenus pour responsables et les conséquences ne seront pas une surprise pour vous !
Vous allez payer! Il n’y a plus qu’à savoir où et quand !