Il est compréhensible de lire toutes ces réactions. Mais est-ce que vous vous êtes posés la question: comment cela se passe sans la moissonneuse?
Les poulets sont pris à la main: les pattes cassent .... Est-ce mieux?
D'ailleurs comment faudrait il élever, tuer un poulet? L'être humain a besoin de manger des protéines? Jusqu'où faut il aller dans le bien-être animal? ....
La société de l'information fortuite par l'image, la vidéo est dangereuse car elle joue sur l'émotion sans poser de cadre réflexif.
Duc est une société de l'agroalimentaire avec ses contraintes où tout n'est pas forcément rose mais elle répond aussi à un besoin du marché de fournir de la viande à un prix compétitif avec à la clé des emplois....
Bonne réflexion
Comment osent-ils se targuer du bien être animal sur leur site avec cette vidéo d'L214, et d'oser accuser cette association de vouloir provoquer le buzz afin de détourner les consommateurs de la viande ! Ce qui a été filmé est uniquement la triste, et effroyable, réalité . "Bien mal acquis ne profite jamais"....
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
De la chaire sur 2 pattes sans muscles, fragile et mal traité. Pauvres poulets. Le fric ne doit jamais justifier de mal traiter les animaux . Communication mensongères .
Comment vous pouvez vous vous regarder dans une glace en faisant subir de telle atrocités aux animaux ? Vous n’avez donc aucune empathie ? Aucun cœur ? Les entendre hurler de douleur vous donne du plaisir ?
Vous méritez de subir les mêmes souffrances !!
J’espère que le karma s’occupera bien de vous
C’est une honte !