J'ai acheté un agneau pour Aid mais malheureusement il a été amputé d'un organe ( la rate ) est ce normal ? Quand à l'origine pas indiqué sur le ticket de traçabilité.
Je ne comprend pas tous ces avis négatifs , je sors de chez Duc, accueil super sympa par 2 personnes souriantes, aimables, de bons conseils, les prix sont hypers intéressants, la viande très bonne je l’ai testée, je RECOMMANDE cet endroit où je retournerais, et les râleurs allez plutôt dans les grandes surfaces ou c’est sûrement meilleur
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Soutien à Duc ; les bobos manipulés par les images ne comprennent pas que sur des milliers et milliers de poulets, il y en a toujours des plus faibles qui meurent prématurément
Je viens de tomber sur vos vidéos partager il y’a moins de 24h après l’enquête je suis choquée aucune empathie pour l’animal aucune émotion aucun respect de l’animal et vous osez vous prendre pour un abattoir certifié halal À VOMIR !!! C’est pas la premières fois que vous êtes dans la sauce et apparemment vous apprenez mal vos leçon!!! Tout n’est pas une question d’argent!!! vidéo insoutenable et vous y méprenez pas je suis moi même de confession musulmane et je reste sans voix de la maltraitance animale que subit ces vaches ou moutons !!! Sérieux des coups de pieds ou des coups de poings à la gueule on est où là ???!!!! HONTE À VOUS !!!
Une honte de tuer de découper des vaches encore vivante. Et si nous vous faisions pareil pour voir? Pas possible que ce soit des humains qui bossent la dedans. Comment faites vous pour vous regarder dans un miroir ?
L’association L-214 nous dit tout sur cette horrible abattoir. Aucun respect pour les animaux, hygiène sanitaire horrible, les vidéos parlent d’elles-meme.
Faisons attention à ce que nous mangeons, moins de viande, pour évité de créer des abattoirs comme celui là.
Qu’il ferme définitivement !