A fuir
C’etait une tres bonne boucherie a l’époque a pris raisonnable.
Le personnel pas pro du tout , le tarif on doublé on vous fais facturer la découpe, aujourd’hui alors que c’était gratuit auparavant.
Pire on vous facture même les sac de viande a 0,50€ !!!!!!!!! inadmissible une honte a 250€ l’agneau il pourrait au moin les offrirs .
Alors qu’au téléphone on nous dis kel a decoupe etais gratuite .
Un minimum d’honnêteté svp
J’ai pris un agneau via leur site internet pour l’Aqiqah de ma fille, tout s’est très bien passé, arrivée sur place j’ai à peine attendu pour avoir mon agneau, découpe à la francaise parfaite, personnel agréable, et la viande était très bonne! Très bonne expérience, je saurai où aller quand je voudrais un agneau.
Bjr je vais tous les mois faire mon pleins de viande l’accueil des deux dames 😌 du magasin est vraiment au top rien à redire allez s’y s’en soucie ….. elles sont super sympas et agréables
Comment peut-on manger ces volailles après avoir vu les images... Une honte ces éleveurs et cet abattoir. Le bien-être animal est soi-disant une de leur priorité...
Je ne peux pas mettre zéro c'est bien dommage 😡😡😡 furieuse 😡 J'ai acheté 50kilos je suis traiteur en Paëlla une honte votre marchandise bourré de flotte ne tiens pas la cuisson il est n'est resté que les os ...quand vous avez 250 pers à servir avec ce genre de produit je ne vous remercie pas et ne vous ferais aucune pub. HONTEUX
Une entreprise qui traite ses salarié(e)s à l'image de son activité, comme du bétail ! Et encore, les animaux sont les mieux traités là-bas.
Bienveillance et Humanité y sont inexistantes.
Entreprise à fuir !
Très déçu ou plutôt en colère, je produits des taurillons depuis plusieurs années que je fais abattre dans différents abattoirs environ 25% chez vous.
Votrr abattoir est le pire, 4 saisies total en 6 ans alors que me taurillons partent de chez moi en bonne santé.
Pauvres VÉTÉRINAIRES que vous êtes, diplômés en rattrapage, vous n'avez pu ouvrir votre propre cabinet et en êtes réduit à finir votre carrière ici.
Perte sèche pour des éleveurs déjà en grande difficulté...