Bonjour,
Manque de respect total pour sa CLIENTÈLE pendant le jours de l'Aid. Les clients ont attendu plus de 4 heures!! UNE HONTE. Tout ça pour récupérer un agneau vendu quand même 300 euros pièce qui sont originaire de Hollande même pas français. Je remettrais plus jamais les pieds à la ferme de Jossigny. J'ai quitté la ferme hier soir soir à 22h
Je ne sais pas quelle ambiance reigne dans l'ensemble de l'usine Duc mais à la boutique nous sommes de plus en plus mal accueillis !
S'il s'agissait d'un commerce traditionnel où reposerait l'essentiel de son activité, je ne lui donnerais pas 6 mois d'espérance de vie vu comme on nous parle.
Seulement voilà, la boutique sait très bien que nous sommes obligés d'y venir tant ils sont pratiquement indispensables pour nous petites gens, au regard de la conjoncture actuelle...
Faites un gros effort les filles, je ne resterai pas toujours courtois face à votre ton exécrable.
Je ne comprend pas tous ces avis négatifs , je sors de chez Duc, accueil super sympa par 2 personnes souriantes, aimables, de bons conseils, les prix sont hypers intéressants, la viande très bonne je l’ai testée, je RECOMMANDE cet endroit où je retournerais, et les râleurs allez plutôt dans les grandes surfaces ou c’est sûrement meilleur
On m'a vendu un mouton de base qualité, avec une substance baveuse sur toute la viande. Viande immangeable et très dur même après 4H de cuisson !
Du jamais vue. J'ai été le rendre dès le lendemain. Je pense que celui qui me l'a vendu savait pertinemment que ce mouton était invendable.
Surtout ce n'est pas la 1er fois.
Et je pense qu'il choisissent bien leurs têtes.
À éviter.
Foutage de gueule. Information fausse sur le site on ne peut pas choisir l animal et la dame me dit que c est faux ce que j ai lu au final elle lit la même chose que moi. Même chose que la boucherie mais en plus chère. Ne vous fête pas avoir
Accueil catastrophique et irrespectueux, service d’appel complètement déplorable, la femme a l’accueil mérite d’être viré, très irrespectueuse et refuse de donné le mouton pour l’aid, je ne recommande pas!!!
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
Yves Cerisier - directeur adjoint de la DDSPP
Fabienne Wery - vétérinaire
Anthony Deshaies - directeur de l'abattoir
Joël Laloué - conseiller municipal délégué à l'abattoir
je viens d'apprendre que vous découpez des animaux vivants au lieu de les abattre en limitant au maximum leur souffrance! que Dieu rende justice! vous devriez avoir honte de tant de cruauté! où est passée la vraie justice en France?
L’association L-214 nous dit tout sur cette horrible abattoir. Aucun respect pour les animaux, hygiène sanitaire horrible, les vidéos parlent d’elles-meme.
Faisons attention à ce que nous mangeons, moins de viande, pour évité de créer des abattoirs comme celui là.
Qu’il ferme définitivement !
Une des pire viande que j'ai mangé de ma vie ! En plus, d'un côté ça dit 2,8% de fibres, de l'autre 5% de protéine de pois et fibres végétal en plus... C'est immonde et tout sauf de la viande... Honte à vous !