c’est un Honte !!!! pour un jours de l’Aid on m’a fait attendre plus de 5 heures de retard pour récupérer mon mouton. Délai Non respecté A éviter absolument Et Prix très excessifs (300€+20 euros de découpe) pour un agneau qui pèse a peine 15kgs!!
Expérience Eid 2020 : catastrophique !!!
il y avait du personnel pour faire plein de tâche, sécurité intendance etc... par contre dans l'organisation une vraie catastrophe. J'avais RDV à 13h pour récupérer le mouton et je suis reparti avec vers 22h30. Mes invités à la maison ont du mangé autre chose finalement que le mouton promis. Pas mieux pour gâcher une EID
Une honte ! D'autant plus que j'étais sur le 2ème jour et que la veille c'était pareil et idem le dernier jour.
J'ai bien vu qu'ils galeraient et qu'ils ont beaucoup travailler il faut le reconnaître mais quand tu paies si chère pour du grand n'importe quoi et répété sur 3 jours, je suis désolé mais il faut changer de métier.
Bonsoir a tous , au vu des nombreux commentaires désagréable je me demande si je ne me suis pas trompé de lieu .!!! En visite cette après-midi.
Endroit très propre , aucune odeur suspecte.
Deux dames charmantes ,très professionnelle très aimable , les prix sont très intéressants, la fraîcheur est au rendez vous , j'y retournerai en confiance et je leurs ferai de la publicité .
Quand je vois certains commentaires.....???.... Attendez d avoir dans vos assiettes du poulet qui viendra d Ukraine, on en reparlera ? Ne tenez pas compte des mauvais coms de gens gavés au Mc Do et allez y pour vous faire votre propre opinion ? Personnellement je recommande...!
Foutage de gueule. Information fausse sur le site on ne peut pas choisir l animal et la dame me dit que c est faux ce que j ai lu au final elle lit la même chose que moi. Même chose que la boucherie mais en plus chère. Ne vous fête pas avoir
Gros problème d'hygiène dans cet établissement d'où émane une puanteur indescriptible qui se sent à des centaines de mètres avant d'arriver dans Migennes. C'est un calvaire d'aller prendre son train tous les jours rapport à l'odeur. Que font les services sanitaires ?