C'est la première fois que je venais et je pense que ce ne sera pas la dernière, le berger m'a choisi un bel agneau pour une aqiqa, 26 kg, une viande de qualité, un travail propre.
Je connais cet abattoir depuis quelques années et j'y suis retourné ce 11 juillet 2022. Je conseille vivement cet endroit pour la propreté et l'hygiène du lieu. Il y a d'autres raisons bien sûr comme l'accueil réservé à la clientèle; en effet, j'ai toujours été très bien accueilli. Au même titre que les conseils par une personne qui connaît bien les bêtes et son métier. Tout ça pour vous dire la confiance accordée à toute l'équipe. Les prix peuvent paraître chers, néanmoins, la qualité et le service sont au rendez-vous. Un lieu que je conseille vivement.
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Il y a un parking pour 7 voitures à droite de l'entreprise. Si vous avez besoin de frigo, remplissez d'abord les documents pour l'entreprise à la réception, puis rendez-vous à l'entrepôt géorgien. Ils vous montreront comment vous rendre à l'entrepôt 47.95879 3.50478.
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
ANIMAUX DÉCOUPÉS VIVANTS ! Employés qui faites ça, vous êtes tenus pour responsables et les conséquences ne seront pas une surprise pour vous !
Vous allez payer! Il n’y a plus qu’à savoir où et quand !
Une honte de tuer de découper des vaches encore vivante. Et si nous vous faisions pareil pour voir? Pas possible que ce soit des humains qui bossent la dedans. Comment faites vous pour vous regarder dans un miroir ?