Je suis arrivé jeudi à 13h30. Les bureaux de l'abattoir avaient oublié de communiquer l'heure de chargement/déchargement. Ils sont venus me chercher le lendemain matin. C'était très étrange pour les Français. Le cariste était aimable et efficace.
Bonsoir a tous , au vu des nombreux commentaires désagréable je me demande si je ne me suis pas trompé de lieu .!!! En visite cette après-midi.
Endroit très propre , aucune odeur suspecte.
Deux dames charmantes ,très professionnelle très aimable , les prix sont très intéressants, la fraîcheur est au rendez vous , j'y retournerai en confiance et je leurs ferai de la publicité .
Je ne sais pas quelle ambiance reigne dans l'ensemble de l'usine Duc mais à la boutique nous sommes de plus en plus mal accueillis !
S'il s'agissait d'un commerce traditionnel où reposerait l'essentiel de son activité, je ne lui donnerais pas 6 mois d'espérance de vie vu comme on nous parle.
Seulement voilà, la boutique sait très bien que nous sommes obligés d'y venir tant ils sont pratiquement indispensables pour nous petites gens, au regard de la conjoncture actuelle...
Faites un gros effort les filles, je ne resterai pas toujours courtois face à votre ton exécrable.
Moi,je met une etoile parce que av d'etre a la rue je travaille bien dedans et j'habittais chez mon oncle et apres 8 mois de travaill j'ai dis a mes collegues que j'ai pu mettre 8000 euros.du lendemain j'ai ete virer du travail et de mon oncle et ma famille m'ont laisser tomber et apres ma vie maintenant une misere pas possible je n'arrive pas a trouver du travail et les boites me prenne plus je suis sdf et je fais les tickets et restos du coeur pour pouvoir manger,Merci et que dieu vous garde sein et sauf.
Très mal payé pour la région, l'annualisation est pénalisante pour les intérimaires qui sont payés à l'heure. 350 euros nets de moins d'un mois sur l'autre, car ne paye plus la majoration des heures supps en dessous de 42h suite à un avenant que j'ai contesté. Ey ça pour 7h de moins effectives , on serait donc payé 50€/h .Modification des horaires du jour au lendemain et imposé au personnel bien dressé, sans compensation financière.Site reconnu par les salariés du groupe venant d'autres sites cimme étant un endroit à fuir.Le groupe est riche , mais les salariés pauvres .