Attention aux poids indiquée sur l'étiquette !
Je venais d'acheter un agneau et j'avais des doutes sur le poids (ce n'est pas la première fois !), donc cette fois j'ai demandé de le peser .... Et surprise 16.2kg constater au lieu de 19kg payé et afficher sur l'étiquette !
A signaler au dgccrf !
bonjour, franchement l'agneau s'est une honte pour vous,car il dépasse pas les 17kg,et vous avez dit à partir de 20kg,si la première et la dernière fois pour que je viens chez vous.le bon dieu il va vous faire payé inch'Allah
Bonjour, horaires, horaires,
les horaires d ouverture du magasin vente sont différents des horaires abattoirs indiqué ci dessus!!!
Horaires ouvertures magasin du mardi au vendredi 9h 12 h 30/15 h 18 h 30 et ouvert samedi de 9h 12 h30.
La qualité reste au rdv! Horaire magasin mérite une ouverture a 14h 30 ou fermeture 19h30 pour les gens qui travaillent ou l été chez nous pour une grillade tardive!!
Une entreprise qui traite ses salarié(e)s à l'image de son activité, comme du bétail ! Et encore, les animaux sont les mieux traités là-bas.
Bienveillance et Humanité y sont inexistantes.
Entreprise à fuir !
Franchement juste honteux et scandaleux.
J’ai demander un abattage pour la naissance de ma fille j’ai payer 280 euros l’agneau je leur est fait confiance en me choisissant l’agneau car je viens de loin et au final ont ma donné un agneau qui devait être très âgé, 3h dans la cocotte sa ne cuit pas ! La viande est très très dure !!!! Je peux même pas faire de fête pour ma fille c’est juste honteux !
Allah voit tout , tout ce paye, ont vol l’argent des gens sachant que nous n’avons pas les moyens .
Je recommande pas du tout mais vraiment pas j’ai perdu 280 euros gratuitement ! Et j’ai honte car c’était pour ma fille !!!
Qu’Allah vous le fasses payer .
🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.