Bonsoir a tous , au vu des nombreux commentaires désagréable je me demande si je ne me suis pas trompé de lieu .!!! En visite cette après-midi.
Endroit très propre , aucune odeur suspecte.
Deux dames charmantes ,très professionnelle très aimable , les prix sont très intéressants, la fraîcheur est au rendez vous , j'y retournerai en confiance et je leurs ferai de la publicité .
N’achetez plus cette marque, blanc de poulet en morceau vendu pour un poids de 500g au final 250g … de plus on a le droit à de beaux os bien pointus en cadeau … et wow cette quantité d’eau injecté … incroyable
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Gros problème d'hygiène dans cet établissement d'où émane une puanteur indescriptible qui se sent à des centaines de mètres avant d'arriver dans Migennes. C'est un calvaire d'aller prendre son train tous les jours rapport à l'odeur. Que font les services sanitaires ?
Yves Cerisier - directeur adjoint de la DDSPP
Fabienne Wery - vétérinaire
Anthony Deshaies - directeur de l'abattoir
Joël Laloué - conseiller municipal délégué à l'abattoir