Expérience Eid 2020 : catastrophique !!!
il y avait du personnel pour faire plein de tâche, sécurité intendance etc... par contre dans l'organisation une vraie catastrophe. J'avais RDV à 13h pour récupérer le mouton et je suis reparti avec vers 22h30. Mes invités à la maison ont du mangé autre chose finalement que le mouton promis. Pas mieux pour gâcher une EID
Une honte ! D'autant plus que j'étais sur le 2ème jour et que la veille c'était pareil et idem le dernier jour.
J'ai bien vu qu'ils galeraient et qu'ils ont beaucoup travailler il faut le reconnaître mais quand tu paies si chère pour du grand n'importe quoi et répété sur 3 jours, je suis désolé mais il faut changer de métier.
Ce message pour les râleurs :
Lorsque vous achetez du poulet ou de la dinde en grande surface, dites-vous que les conditions d'élevage et d'abattage sont les mêmes pour minimum deux fois plus cher... Allez chez l'éleveur du coin afin de choisir votre poulet et peut-être que vous devrez le tuer par vos propres moyens... Ou alors j'ai LA solution : devenez végétaliens 😊
Cordialement,
Super.. une mini vis retrouvée dans de l’escalope , je vous dis pas l’état de ma dent, elle était bien enfournée , je suis vraiment déçu et choquée car c’est super dangereux, ça serais tomber sur un enfant il se serait étouffé , honteux . De pire en pire
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
De la chaire sur 2 pattes sans muscles, fragile et mal traité. Pauvres poulets. Le fric ne doit jamais justifier de mal traiter les animaux . Communication mensongères .
On m'a vendu un mouton de base qualité, avec une substance baveuse sur toute la viande. Viande immangeable et très dur même après 4H de cuisson !
Du jamais vue. J'ai été le rendre dès le lendemain. Je pense que celui qui me l'a vendu savait pertinemment que ce mouton était invendable.
Surtout ce n'est pas la 1er fois.
Et je pense qu'il choisissent bien leurs têtes.
À éviter.