Super.. une mini vis retrouvée dans de l’escalope , je vous dis pas l’état de ma dent, elle était bien enfournée , je suis vraiment déçu et choquée car c’est super dangereux, ça serais tomber sur un enfant il se serait étouffé , honteux . De pire en pire
Moi,je met une etoile parce que av d'etre a la rue je travaille bien dedans et j'habittais chez mon oncle et apres 8 mois de travaill j'ai dis a mes collegues que j'ai pu mettre 8000 euros.du lendemain j'ai ete virer du travail et de mon oncle et ma famille m'ont laisser tomber et apres ma vie maintenant une misere pas possible je n'arrive pas a trouver du travail et les boites me prenne plus je suis sdf et je fais les tickets et restos du coeur pour pouvoir manger,Merci et que dieu vous garde sein et sauf.
On m'a vendu un mouton de base qualité, avec une substance baveuse sur toute la viande. Viande immangeable et très dur même après 4H de cuisson !
Du jamais vue. J'ai été le rendre dès le lendemain. Je pense que celui qui me l'a vendu savait pertinemment que ce mouton était invendable.
Surtout ce n'est pas la 1er fois.
Et je pense qu'il choisissent bien leurs têtes.
À éviter.
Très déçu ou plutôt en colère, je produits des taurillons depuis plusieurs années que je fais abattre dans différents abattoirs environ 25% chez vous.
Votrr abattoir est le pire, 4 saisies total en 6 ans alors que me taurillons partent de chez moi en bonne santé.
Pauvres VÉTÉRINAIRES que vous êtes, diplômés en rattrapage, vous n'avez pu ouvrir votre propre cabinet et en êtes réduit à finir votre carrière ici.
Perte sèche pour des éleveurs déjà en grande difficulté...
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.