Bonjour,
Manque de respect total pour sa CLIENTÈLE pendant le jours de l'Aid. Les clients ont attendu plus de 4 heures!! UNE HONTE. Tout ça pour récupérer un agneau vendu quand même 300 euros pièce qui sont originaire de Hollande même pas français. Je remettrais plus jamais les pieds à la ferme de Jossigny. J'ai quitté la ferme hier soir soir à 22h
A fuir
C’etait une tres bonne boucherie a l’époque a pris raisonnable.
Le personnel pas pro du tout , le tarif on doublé on vous fais facturer la découpe, aujourd’hui alors que c’était gratuit auparavant.
Pire on vous facture même les sac de viande a 0,50€ !!!!!!!!! inadmissible une honte a 250€ l’agneau il pourrait au moin les offrirs .
Alors qu’au téléphone on nous dis kel a decoupe etais gratuite .
Un minimum d’honnêteté svp
Bonsoir a tous , au vu des nombreux commentaires désagréable je me demande si je ne me suis pas trompé de lieu .!!! En visite cette après-midi.
Endroit très propre , aucune odeur suspecte.
Deux dames charmantes ,très professionnelle très aimable , les prix sont très intéressants, la fraîcheur est au rendez vous , j'y retournerai en confiance et je leurs ferai de la publicité .
Ce matin je me suis rendu au magasin. Accueilli par 2 dame super mal luner accueil froid et très désagréable. Elle se contredisent sur tous ce qu'elle disent. nous disent pas possible de faire de commande en avance on met pas de côté et la une cliente dernière moi est venu payer et chercher ce qu'elle a mis de côté.
Je venais de t'en à autre mes vu l'ambiance et l'accueil réserver au client je suis pas prêt de revenir...
Bonjour personnellement je vais chez duc tous les 2 mois et j'ai jamais eu de soucis employés agréable j'y retourne demain le 5/06/2024 pour faire le plein
La pire usine du Morbihan, un miracle qu'elle tienne encore, le boulot se fait n'importe comment, matériel hs régulièrement, personnel se fout royalement de tout
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
Quelle chance nous avons d'avoir cet abattoir !!! Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil, du service, et du professionnalisme des employés, et cela depuis les nombreuses années que nous travaillons avec eux !
je viens d'apprendre que vous découpez des animaux vivants au lieu de les abattre en limitant au maximum leur souffrance! que Dieu rende justice! vous devriez avoir honte de tant de cruauté! où est passée la vraie justice en France?