Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Malbouffe assurée avec des animaux allant direct de l'usine fermée et puante à l’abattoir. Arrêtons d'acheter ces produits indignes et impropres à la consommation
Découper des animaux vivants sans aucune conscience... Bien joué d’avoir réussi à faire supprimer les commentaires de ceux qui aiment leurs animaux... Votre abattoir ne devrait pas exister! Nous exigeons sa fermeture rapidement!
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
Yves Cerisier - directeur adjoint de la DDSPP
Fabienne Wery - vétérinaire
Anthony Deshaies - directeur de l'abattoir
Joël Laloué - conseiller municipal délégué à l'abattoir
je viens d'apprendre que vous découpez des animaux vivants au lieu de les abattre en limitant au maximum leur souffrance! que Dieu rende justice! vous devriez avoir honte de tant de cruauté! où est passée la vraie justice en France?
Mauvais abattoir ... C'est même extrêmement triste ce qu'il se passe là bas sur place .....
Autant de cruauté et aucune pitié envers les animaux ....
Merci L214