Je ne sais pas quelle ambiance reigne dans l'ensemble de l'usine Duc mais à la boutique nous sommes de plus en plus mal accueillis !
S'il s'agissait d'un commerce traditionnel où reposerait l'essentiel de son activité, je ne lui donnerais pas 6 mois d'espérance de vie vu comme on nous parle.
Seulement voilà, la boutique sait très bien que nous sommes obligés d'y venir tant ils sont pratiquement indispensables pour nous petites gens, au regard de la conjoncture actuelle...
Faites un gros effort les filles, je ne resterai pas toujours courtois face à votre ton exécrable.
Ce matin je me suis rendu au magasin. Accueilli par 2 dame super mal luner accueil froid et très désagréable. Elle se contredisent sur tous ce qu'elle disent. nous disent pas possible de faire de commande en avance on met pas de côté et la une cliente dernière moi est venu payer et chercher ce qu'elle a mis de côté.
Je venais de t'en à autre mes vu l'ambiance et l'accueil réserver au client je suis pas prêt de revenir...
Quand je vois certains commentaires.....???.... Attendez d avoir dans vos assiettes du poulet qui viendra d Ukraine, on en reparlera ? Ne tenez pas compte des mauvais coms de gens gavés au Mc Do et allez y pour vous faire votre propre opinion ? Personnellement je recommande...!
Je ne comprend pas tous ces avis négatifs , je sors de chez Duc, accueil super sympa par 2 personnes souriantes, aimables, de bons conseils, les prix sont hypers intéressants, la viande très bonne je l’ai testée, je RECOMMANDE cet endroit où je retournerais, et les râleurs allez plutôt dans les grandes surfaces ou c’est sûrement meilleur
Une entreprise qui traite ses salarié(e)s à l'image de son activité, comme du bétail ! Et encore, les animaux sont les mieux traités là-bas.
Bienveillance et Humanité y sont inexistantes.
Entreprise à fuir !
Très déçu ou plutôt en colère, je produits des taurillons depuis plusieurs années que je fais abattre dans différents abattoirs environ 25% chez vous.
Votrr abattoir est le pire, 4 saisies total en 6 ans alors que me taurillons partent de chez moi en bonne santé.
Pauvres VÉTÉRINAIRES que vous êtes, diplômés en rattrapage, vous n'avez pu ouvrir votre propre cabinet et en êtes réduit à finir votre carrière ici.
Perte sèche pour des éleveurs déjà en grande difficulté...