A fuir
C’etait une tres bonne boucherie a l’époque a pris raisonnable.
Le personnel pas pro du tout , le tarif on doublé on vous fais facturer la découpe, aujourd’hui alors que c’était gratuit auparavant.
Pire on vous facture même les sac de viande a 0,50€ !!!!!!!!! inadmissible une honte a 250€ l’agneau il pourrait au moin les offrirs .
Alors qu’au téléphone on nous dis kel a decoupe etais gratuite .
Un minimum d’honnêteté svp
Je ne peux pas mettre zéro c'est bien dommage 😡😡😡 furieuse 😡 J'ai acheté 50kilos je suis traiteur en Paëlla une honte votre marchandise bourré de flotte ne tiens pas la cuisson il est n'est resté que les os ...quand vous avez 250 pers à servir avec ce genre de produit je ne vous remercie pas et ne vous ferais aucune pub. HONTEUX
Une entreprise qui traite ses salarié(e)s à l'image de son activité, comme du bétail ! Et encore, les animaux sont les mieux traités là-bas.
Bienveillance et Humanité y sont inexistantes.
Entreprise à fuir !
La pire usine du Morbihan, un miracle qu'elle tienne encore, le boulot se fait n'importe comment, matériel hs régulièrement, personnel se fout royalement de tout
Il est intéressant de constater que des avis positifs sont émis de la part même de salariés de l'entreprise....
Et la préfecture ne voit pas les souffrances des animaux et indique dans son communiqué : « [...] le seul visionnage d’images filmées par L214 ne permet pas de conclure en l’espèce à des cas de souffrance animale." Tout va très bien, madame la Préfète...
Heureusement qu'il existe des associations comme L214 pour nous rappeler à la réalité.
Quelle chance nous avons d'avoir cet abattoir !!! Nous sommes pleinement satisfaits de l'accueil, du service, et du professionnalisme des employés, et cela depuis les nombreuses années que nous travaillons avec eux !
L’association L-214 nous dit tout sur cette horrible abattoir. Aucun respect pour les animaux, hygiène sanitaire horrible, les vidéos parlent d’elles-meme.
Faisons attention à ce que nous mangeons, moins de viande, pour évité de créer des abattoirs comme celui là.
Qu’il ferme définitivement !