Accueil catastrophique dans cet établissement , attention il y a un employé qui se prend pour un militaire et qui gueule sur tout le monde ( sous prétexte d'hygiène alors quil se balade avec la tenue pleine de sang et ses bottes à l'extérieur de l'abattoir )
Meme un des bouchers était très désagréable , l'impression de déranger en posant une simple question . Je n'y retournerai jamais.
Respect du client 0
Bonsoir a tous , au vu des nombreux commentaires désagréable je me demande si je ne me suis pas trompé de lieu .!!! En visite cette après-midi.
Endroit très propre , aucune odeur suspecte.
Deux dames charmantes ,très professionnelle très aimable , les prix sont très intéressants, la fraîcheur est au rendez vous , j'y retournerai en confiance et je leurs ferai de la publicité .
J'ai fais l'erreur d'acheter des filets de poulet duc... inmangeable.... le packaging et ce qui est écrit dessus est une belle arnaque. Quand je vois la façon dont sont traité les animaux c'est inadmissible. Je regrette beaucoup mon geste. Pour le même prix on a 10 fois meilleur chez le boucher du coin.
Les ouvriers sont obligés de travailler de cette façon, comme dans beaucoup d'abattoirs, nous sommes à la course au moins cher, donc il faut du rendement, fric, fric, fric, peut être que le monde animal aura sa revanche sur l'humain pseudo plus intelligent .
Comment vous pouvez vous vous regarder dans une glace en faisant subir de telle atrocités aux animaux ? Vous n’avez donc aucune empathie ? Aucun cœur ? Les entendre hurler de douleur vous donne du plaisir ?
Vous méritez de subir les mêmes souffrances !!
J’espère que le karma s’occupera bien de vous
C’est une honte !
Gros problème d'hygiène dans cet établissement d'où émane une puanteur indescriptible qui se sent à des centaines de mètres avant d'arriver dans Migennes. C'est un calvaire d'aller prendre son train tous les jours rapport à l'odeur. Que font les services sanitaires ?
La pire usine du Morbihan, un miracle qu'elle tienne encore, le boulot se fait n'importe comment, matériel hs régulièrement, personnel se fout royalement de tout